EDF ENR lance son offre « Dépannage solaire » pour les particuliers rencontrant des problèmes sur leurs installations photovoltaïques

EDF ENR lance sa cellule "dépannage solaire" à destination des particuliers
Cette nouvelle offre « Dépannage Solaire » est destinée aux particuliers dont l’installation n’a pas été réalisée par nos soins, dans le but de leur proposer une intervention rapide, de qualité.

 

Onduleur en panne, module cassé, infiltration d’eau, performance dégradée, questions administratives fastidieuses, etc… Rencontrer un problème sur son installation solaire peut s’avérer être un vrai casse-tête pour les producteurs d’électricité verte. Vers qui se tourner quand on a plus confiance en son installateur ou qu’il a fait faillite ?

Forts de notre expérience et de notre implantation nationale, nous mettons notre expertise et notre savoir-faire afin de proposer des prestations packagées pour plus de simplicité et d’efficacité.

4 familles de solutions :

  • Les forfaits « Diagnostic »: inspecter les éléments de l’installation afin de trouver l’origine du problème
  • Les forfaits « Intervention »: réparer ou remplacer les pièces défectueuses pour une action corrective efficace
  • Les forfaits « Administratif »: accompagner les clients dans leurs démarches pour une mise en service en toute sérénité
  • Les packs « Maintenance »: entretenir régulièrement les installations photovoltaïques pour améliorer leur durée de vie et leur performance.

Dans le cas où le problème ne correspondrait pas à l’une de ces gammes, nous proposons également des solutions et des prestations sur mesure.

Pour plus de détails, cliquez iciCes offres pourront très prochainement être souscrites directement sur notre nouveau site web.

Télécharger le communiqué officiel

Source : EDF ENR

A lire aussi

  • Les énergies renouvelables ont représenté 15,7% de la consommation finale d'énergie en France en 2016

    Bilan 2016 : les énergies renouvelables en France

    Les ENR ont représenté 15,7% de la consommation d’énergie en 2016 La part des énergies renouvelables dans la consommation finale brute d’énergie en France s’élève à 15,7 % en 2016,

  • Des sphères sous-marines pour stocker l'électricité renouvelable

    Stocker l’électricité verte sous la mer ?

    L’institut de recherche allemand Fraunhofer IWES teste un nouveau système de stockage dédié aux énergies renouvelables : un prototype sous la forme de sphères sous-marines. Le but ?

  • 200ème installation en autoconsommation

    En décembre 2014, EDF ENR Solaire a franchi le cap des 200 installations en autoconsommation chez les particuliers. Si la majorité des producteurs d’électricité photovoltaïque vende leur

Demandez une étude personnalisée gratuite

En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de devis et de la relation commerciale qui peut en découler.

Gratuit et sans engagement

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00

Pour connaitre et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectée par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.