Optez pour une maison écologique

Découvrez les solutions innovantes d’EDF ENR
Remplissez le formulaire ci-dessous si vous souhaitez qu’un conseiller EDF ENR vous appelle pour échanger autour de votre projet pompe à chaleur.
Vous êtes

ParticulierProfessionnel

Je demande à être rappelé(e) sous 48h

Vous disposez du droit de vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique (www.bloctel.gouv.fr)

Je souhaite être informé(e) par email et/ou SMS des actualités et offres d’EDF ENR.
En soumettant ce formulaire, j’accepte de recevoir des emails et/ou SMS de la part d’EDF ENR pour le suivi de ma demande et la relation commerciale qui peut en découler.

* Champs obligatoires

DEMANDE GRATUITE ET SANS ENGAGEMENT

Sous réserve des conditions d’éligibilité, bénéficiez d’aides de l’état *¹. Réservez un rendez-vous pour une étude personnalisée

Ces informations sont nécessaires pour la gestion de votre demande par EDF ENR, responsable de traitement et, si vous y consentez, aux fins de gestion de la relation avec ses prospects. Les champs obligatoires vous sont signalés dans le formulaire par un astérisque. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, notamment d’accès, de rectification, d’opposition, de suppression ou de retrait de votre consentement à l’utilisation des données recueillies par ce formulaire, veuillez consulter la politique de confidentialité d’EDF ENR.

Les bénéfices de la pompe à chaleur

– Alimenté en partie par une source d’énergie gratuite et inépuisable et réaliser ainsi des économies d’énergie*¹.
– Améliorer votre confort de chauffage tout au long de l’année.
– Réduire votre emprunte carbone en utilisant une énergie renouvelable.

La pompe à chaleur, ou pac, qu’est-ce que c’est ?

Dans la famille des énergies renouvelables, la pompe à chaleur est un outil indispensable dans une maison verte. Comment agit-elle ? En puisant dans l’air extérieur l’énergie nécessaire afin de produire votre eau chaude, votre chauffage ou pendant l’été assurer le refroidissement par brassage de l’air. L’électricité alors consommée pour puiser les calories dans l’air extérieur est bien moindre par rapport à l’énergie utilisée. Votre foyer s’alimente déjà au gaz ou au fioul ? Vous disposez donc de tous les éléments pour la mise en place de la pompe à chaleur air eau !

Pompe à chaleur air-air, pompe à chaleur air-eau, quelles différences ?

La pompe à chaleur air-air capte l’air extérieur ambiant pour l’envoyer soit vers un système réfrigérant soit vers un système de chauffage grâce à un brassage de l’air. Sa technologie permet donc facilement de passer d’un mode à l’autre, en s’adaptant à votre besoin et à la saison.
La pompe à chaleur air-eau, quant à elle, chauffera votre maison et pourra alimenter aussi votre foyer en eau chaude sanitaire. Sa technologie puise des calories dans l’air ambiant, alors transférées vers un circuit d’eau chaude.

Les avantages de la gamme de pompe à chaleur d’EDF ENR

Une offre premium

Des garanties exclusives*²

Les aides de l’état directement déduites sur votre devis*³